Fabrizio Maseri et Isabelle Derycke

Bolinne - La cuvée des Boscailles

C'est scientifiquement bon.

Isabelle et Fabrizio ( Cuvee des Boscailles ) sont la relève. Le renouveau des vins de fruits. Une habitude familiale d'ici. Perdue. Puis retrouvée. Ils en ont fait une passion. Si forte qu'ils se sont lancés en "complémentaire". Ils le sont d'ailleurs, ces amoureux d'eux à deux et du vin. Pour un jour en vivre (du vin) ?

Leurs vins sont bon vivre. Bon à déguster. En apéro ou même en accompagnement. Une longue maturation, sans arômes, pour un résult at   full   arômes naturels.

"Ca a nous a paru tout à fait naturel de vendre nos produits via la   Paysans-Artisans Coopérative ". C'est tout naturel aussi. Puisque naturel.

 

 

La Cuvée des Boscailles est un vin de fruits aux qualités organoleptiques séduisantes obtenu par la fermentation de jus de fruits.

Depuis 1990, Isabelle et Fabrizio recherchent un procédé permettant d'élaborer les vins les plus sains possibles par la sélection de fruits essentiellement locaux, tous issus de l’arboriculture biologique ou produits en culture raisonnée et intégrée ainsi que par la mise en œuvre des techniques de vinification à basse température qui permettent de limiter l’usage des sulfites au strict nécessaire.